Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims 2 : la Tri-Saga !
Les Sims 2 : la Tri-Saga !
  • Découvrez dans une triple saga les aventures de trois familles aux vies pleines de rebondissements. Les Pionnier de la baie Ledenuit, les Van Dhoer de la vallée De Khoer et les Sittadin de Labalo-Centre sont prêts à tout pour réussir... et même au pire !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
29 décembre 2007

Un mâââââle !

accouch2accouchChristine : Ooooooooohhhh ! Mamouuuuuur, il arrive !
Arpagon : Qui, l'huissier ? Il exagère, j'ai payé toutes nos factures hier !
Christine : Nooonnn paaaas luuuiiiiii...
-Arpagon sort de la chambre et bondit au plafond en comprenant la situation-
Arpagon : Euuuuaaaahhh ! Ne t'énerves pas mon trésor-Reste calme-Respire par le nez-Pense à autre chose-Fais des pompes-...
Christine : YYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!

- Et c'est ainsi qu'après 10 secondes d"efforts d'usages -

balthazar_vandhoernaissancebalthChristine : Bienvenue au monde Balthazar ! Comme t'y bô mon fils !
(Balthazar est un beau bébé qui compte dix doigts, dix orteils et le petit doigt supplémentaire prouvant qu'il s'agit bien d'un garçon. Christine Van Dhoer vient de donner naissance à un héritier mâle ! Voilà de quoi combler un aspirant à la fortune. Pas vrai Arpagon ?)

craquagecraquage3(...)

Arpagon ?

Ca fait 20 secondes qu'il bloque maintenant...

Héééhoooo Arpagon ?!

craquage2
Arpagon : YAAAAHOOUUUUUU ! C'EST UN GARCON !

(OUF ! Il m'a fait peur ! Faut dire qu'il avait vraiment bloqué le papa Van-Dhoer... Comme quoi ce jeu provoque parfois ses propres bugs pour ménager ses effets.)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, moi aussi, ça fait deux fois que je me mélange les pinceaux avec les prénoms d'Aristide et Arpagon...<br /> C'est grave docteur ? Je mélange les prénoms de mes enfants :(
I
oups je me suis trompée....
I
Arf quel radin ce type, il devarit bien s'entendre avec arpagon...(devraient partir en vacances tous les deux!)
T
c'est son choix hein ! Il voulait la maison en kit au prix le plus bas :o
I
Il a bloqué parce qu'il s'est aperçu qu'il n'avait pas fini de poser le lambris dans la pièce, LE CHOC!
Publicité